TriForce-Guerilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TriForce-Guerilla

Travian

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

magicfef est dans la place de rassemblement ^^

+2
uncomonman
magicfef
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
saphir

saphir

magicfef est dans la place de rassemblement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^   magicfef est dans la place de rassemblement ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:05

Ben je suis pas vraiment "métisse" mais je suis quand même blonde et mate de peau...lol!, ou alors on était tous visés!!
Revenir en haut Aller en bas
uncomonman

uncomonman

MessageSujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^   magicfef est dans la place de rassemblement ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:08

ouais lol les UV sa compte pas!
saphir

saphir

MessageSujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^   magicfef est dans la place de rassemblement ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:12

lol! lol! ben moi au moins j'ai pas besoin d'uv car il y a tout le temps du soleil ici au moins lol!!!
uncomonman

uncomonman

MessageSujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^   magicfef est dans la place de rassemblement ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:12

eh bien vivement le trombinoscope! bon moi je vais me coucher j'suis fatigué je commence a dire 1036924365gif1ab2ab5 sa doit etre fatigant pour tes jolies petite noreilles de blonde mate.
Aller bonne nuit
saphir

saphir

MessageSujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^   magicfef est dans la place de rassemblement ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:14

Bonne nuit et à bientôt!
magicfef

magicfef

MessageSujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^   magicfef est dans la place de rassemblement ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:48

allé la compagnie debout et au boulot !!! heu bon j ai pas compris qu est ce que vous n aviez pas compris scratch en meme temps je dois avouer que j ai pas les yeux totalemment ouvert Suspect ... donc j essaierai d y repondre tout a l heure vers 14h
j avais peur hier de ne pas avoir assez de place dans mon lit mais visiblement personne ne m aaaaaaaaiiiiiiiimeu No Wink
enfin bref donc voila precisez moi se que vous n avez pas compris sur les bronzés les blonds les bronzés blonds etc... et j essaierai de m expliquer
allé sur ce a + clown
uncomonman

uncomonman

MessageSujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^   magicfef est dans la place de rassemblement ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:20

aprés relecture sa s'adressait a Saphir
saphir

saphir

MessageSujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^   magicfef est dans la place de rassemblement ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:07

Salut la compagnie!!

Ben vous êtes matinaux tous les deux. Je relirai mieux tout à l'heure car j'ai pas encore les yeux en face des trous Rolling Eyes...
Bon allez au boulot et bonne journée!!
saphir

saphir

MessageSujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^   magicfef est dans la place de rassemblement ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:13

Juste un petit coucou éclair les amis car j'ai du monde ce soir...mais je pense quand même à vous, alors bonne soirée!!cuisine3ul5 cuisine3ul5
magicfef

magicfef

MessageSujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^   magicfef est dans la place de rassemblement ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:27

heeeyyyyyyy salut les gens trop cool les ponts enfin quand on les fait c est mieux... donc voila j ecris ce petit message pour que vous ayez une petite pensée pour ceux qui travaillent Crying or Very sad et comme si ca suffisait pas il me font bosser samedi en plus Shocked enfin bref...
Profitez bien de votre pont si vous le faites cuisine3ul5 grimace1xo5 a+ clown
uncomonman

uncomonman

MessageSujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^   magicfef est dans la place de rassemblement ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:22

Snif....y'a pas de pont pour les bachelier...moi j'ai du me lever...snif
magicfef

magicfef

MessageSujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^   magicfef est dans la place de rassemblement ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:50

aaa quelle belle periode que celle du lycée !! Smile fini tout ca
PUTAIIIIIIIIINNNNNNN je me suis fait pilleEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEr Evil or Very Mad (entre 4000 et 5000 de chaque ressources !!! cherche2345ez3 ) ca me gaaaaave putain de teutoooooooooooooon je vais les eclater un de ces jours !!! et c est un gars de l alliance nishibi qui est visiblement de meche avec les RCA .que ceux qui ont besoin de champs pour elever une armée pour contrer ces enflures viennent me voir j ai localisée quelque endroits alors si ce n est pas moi qui en tirerait profit j espere que ce sera vous et FAUT LES ECLATEEEEEEEEER silvouplééééééééé
Mon objectif premier etait de defoncer un voisina moi qui me faisais chier au commencement de mon village le gars il faisait le beau alors que je debutais ... alors je lui avais expliquais qu un jour ma vengeance sera terrible !!! et visiblement il joue plus ce gros poireaux ... mais c est pas grave je compte bien conquerir son village cherche2345ez3 c est possible ou pas (en sachant qu il n a qu un village)
saphir

saphir

MessageSujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^   magicfef est dans la place de rassemblement ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:09

Salut les amis!

Ben il n'y a pas grand monde ce soir Sad , j'ai dû m'absenter ce week end et j'ai pas eu le temps de vous faire un ptit coucou!
Rassurez vous moi non plus j'ai pas fait le pont, d'ailleurs j'en n'ai pas fait cette année, mais faut bien bosser un peu Wink!!
Désolée que tu te sois fait piller magicfef, en plus ils sont gros les nishibis... pense à vider régulièrement tes comptes et ils se lasseront vite car s'ils voient qu'il y a à manger il reviendront souvent!!
Bon courage et à bientôt!cuisine3ul5
magicfef

magicfef

MessageSujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^   magicfef est dans la place de rassemblement ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:45

oui c est sur mais plus ca vient et plus ma production est elevé
et etant donné que j ai un petit boulot je suis pas 24h/24 devant mon ordi !!!et il arrive que j arrive trop tard Crying or Very sad mais bon c est pas grave
saphir

saphir

MessageSujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^   magicfef est dans la place de rassemblement ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:47

Je sais bien et tout le monde est dans le même cas (ou presque...), mais par exemple quand je produis trop de céréales, je construis des troupes pour pas qu'elles augmentent trop vite. Après c'est sur que l'on en peut pas tout le temps être connectés, le tout est qu'il y ait le moins de ressources possibles et donc de limiter la casse Wink
Bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^   magicfef est dans la place de rassemblement ^^ - Page 4 Icon_minitime

magicfef est dans la place de rassemblement ^^
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4