Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : vichy Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Lun 14 Mai - 22:00
LOL non c'est pas vraiment le mot qu'on utilise régulierement...donc voila la premiere fois qu'on l'écoute on est obliger de demander la signification mais si t'est prof d'éco c'est pas la premiere fois que tu l'écoute...perso moi sa me ferais trop plaisir d'avoir un prof qui se cale sur travian aprés les cours! ils ont quel age tes éleves?
saphir
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Lun 14 Mai - 22:06
Merci ça me rassure...!mais c'est vraiment la première fois que je l'entends... Mes élèves ne savent pas que je vais sur Travian... et heureusement pour moi...!!!! Ils ont entre 16 et 18 ans, je me régale avec eux, je trouve qu'ils sont plus intéressants que les petits, et ils me font beaucoup marrer!!
uncomonman
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : vichy Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Lun 14 Mai - 22:08
bah c net quand y'a pas beaucoup de différence d'age y'a moyen d'apprendre dans une bonne ambiance parce que les profs on finalement les même référence et savent ce qui peut nous intéréssé finalement ru peux les faire apprendre ludiquement...bon si je repique je viens m(installé dans ton lycée mdrr
saphir
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Lun 14 Mai - 22:12
OK avec plaisir mais à une condition : c'est secret que je joue à Travian...parce qu'après ils vont savoir pourquoi je mets toujours un temps fou à leur rendre les copies !! En même temps je te souhaite pas de repiquer, ni même d'être là où je serai l'an prochain.. ... à Créteil
uncomonman
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Lun 14 Mai - 22:17
bon finalement je vais rester dans ma petite campagne Vichyssoise (j'avais envie de dire sans préjugé mais si forcément)...alala j'espere que tu ne rend pas les copies plus d'1 mois aprés parce que moi j'ai des profs qui le font c'est assez chiant pour nous pk on se rapelle plus de rien! PS: ma prof d'éco elle elle arrive a rendre les copies de 34 éleves (moy. 1feuille double et demie par personne) le lendemain....y'en a qui aime
saphir
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Lun 14 Mai - 22:35
ben moi j'aime pas ! Non je plaisante, j'aime bien corriger les copies mais il faut que je me mette en condition..., que j'arrive à me motiver! Je comprends que tu veuilles pas quitter Vichyssoise pour Créteil... mais bon je pense que ça va me plaire
uncomonman
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Lun 14 Mai - 22:50
lol vichy pas vichyssoise tu sais Napoléon 1er, le régime de vichy avec pétain
saphir
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Lun 14 Mai - 23:04
J'avais compris , je n'ai fais que reprendre ton expression en oubliant de mettre campagne...:scratch:je suis un peu distraite...! Tu veux que je t'aide pour ???
uncomonman
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Lun 14 Mai - 23:16
lol allez c'est proposer si gentillement!
saphir
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Lun 14 Mai - 23:18
Je vois que ta générosité est sans limite !!
uncomonman
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Lun 14 Mai - 23:26
Toujours quand c'est pour donner du travail!!...et j'aime pas trop recevoir dans ces cas la!
Ducat34 Admin
Nombre de messages : 149 Age : 43 Localisation : -34- Montpellier Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Lun 14 Mai - 23:32
é ben ca cause boulot boulot la!!!!!!!!
Y'en a qui ont besoin de boulot dans l'alliance pour s'occupper???!!!!!!!
uncomonman
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Lun 14 Mai - 23:42
lol bah comme j'ai plus ma fonction de diplomate j'en profite pour discuter dans l'ally¨^^^
saphir
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mar 15 Mai - 0:01
Poste qui t'allait à merveille!! fan club d'uncon le diplomate!!
uncomonman
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mar 15 Mai - 0:05
Tu veux que je dédicasse ton soutif? je noterais Amitié UNCO parce que si tu rajoute un n sa fait uncon =>un con!!!!
saphir
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mar 15 Mai - 0:10
Désolée je dis , décidément j'ai du mal ce soir .
uncomonman
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mar 15 Mai - 0:19
ah mais tu as la blondeur avec toi...tu te feras toujours excuser!
saphir
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mar 15 Mai - 0:24
uncomonman
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mar 15 Mai - 0:27
J'espere que vous m'excuserez mais je dois y aller...cour de maths demain a la premiere heure alors deja que c'est pas mon fort alors si en plus je suis fatigué...enfin bref bonne soirée et bon cours Melle ou Mme le professeur (une petite cervoise avant de partir:0014hu5: )
saphir
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mar 15 Mai - 23:57
Salut à tous!
Ben il n'y a pas grand monde ce soir !! Qu'est-ce qui vous arrive??
uncomonman
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mar 15 Mai - 23:57
y'a les meme qu'hier lol je me disait la même chose...
saphir
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:01
Ah chouette voilà un compatriote !! salut Unco! C'est vrai c'est toujours les mêmes! Mais bon les autres ne savent pas ce qu'il ratent
uncomonman
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:06
oui c'est sur!! ....il devrait y avoir magicsef aussi pas trés loin! J'ai vu dans ta présentation que tu disait que tu était de Nice! Mais ta été nomé a créteil? sa doit changer? Nice c'est quand même supersympa comme ville l'été y'a la montagne et la mer!! créteil y'a...
saphir
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:10
Oui je suis à Nice en ce moment et ça me changer de partir... car ici il y a beaucoup de et c'est vrai que le cadre est sympa...mais de toute façon j'aurai eu du mal à vivre tout le temps ici... Je viens de montpellier à la base... enfin c'est compliqué, j'arrête pas de me faire muter
saphir
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:11
Magicfef t'es où?? vient avec nous!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^