Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : vichy Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:12
alalala la vie d'un jeune prof sa a l'air aussi changeant qu'une vie de romanichel!!! mdrr
saphir
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:13
Romaniche?? C'est une tradition, tous les soirs tu vas m'apprendre un nouveau mot
saphir
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:14
Romanichel pardon, encore oublié des lettres
uncomonman
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : vichy Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:15
lol un romanichel c'est un gens du voyage
saphir
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:17
Ah ok merci ! Ben alors oui c'est presque ça , on peut dire qu'on voit pas mal de pays, c'est enricissant mais j'aimerai bien me poser un peu...mais quand même pas à CRéteil
uncomonman
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:19
c'est sur que c'est pas le meilleur endroit pour planter sa tante!
saphir
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:21
Heu c'est le moins qu'on puisse dire !! Au fait t'as plus de problème d'ordi au moins?
uncomonman
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:24
non c'est fini fini j'avais planté ma carte PCI/PCP donc pendant 2semaine j'ai mis mon ordi en réparation et plus moyen de retrouvé l'adresse du fofo aprés...enfin bref la je suis content depuis que j'ai mon nouveau compte j'ai gagné 100 de pop environ! sa fait plezir
uncomonman
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:25
obelix? magicfef?
magicfef
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : tarn... Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:27
salut les enfants ca gazouille ? et bien dite donc tu vas en apprendre des chose a force saphir !!! pour ton probleme d ecriture ou tu dis que tu zappe des lettre ca m arrive aussi alors je sais pas si c est nous ou autre chose mais pourtant je peux dire que les touches de mon claviers se font tripoter severe j ai pas l impression d en oublier je passe bien partout ...et pourtant parfois y a un manque moi qui me croyais tactille...
uncomonman
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:29
ah c'est magic sa je l'ai appelle et hop y'en a 1 qui repond direct a l'appelle!! Salut a toi!
saphir
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:30
!! Ah te voilà! ça gazouille bien ici!!Moi si j'oublie des lettres c'est surtout parce que mes mains n'arrivent pas à suivre tout ce qui passe par la tête ... je plaisante bien sûr!!
uncomonman
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:33
c'est drole parce que moi il se passe exactement le contraire c'est ma tete qui ne suis pas mes doigts...et sa provoque des fautes d'hortographes!!!
saphir
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:34
!! Bref on a tous du mal, mais tant qu'on se comprend c'est l'essentiel!
saphir
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:36
uncomonman a écrit:
non c'est fini fini j'avais planté ma carte PCI/PCP donc pendant 2semaine j'ai mis mon ordi en réparation et plus moyen de retrouvé l'adresse du fofo aprés...enfin bref la je suis content depuis que j'ai mon nouveau compte j'ai gagné 100 de pop environ! sa fait plezir
Ah c'est cool ça! tu t'en sors bien dans ton malheur... mais deux semaines sans travian....
uncomonman
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:41
oué c'est trés cho!! j'avou que je me suis connecté discrétos sur mon compte sur le serveur 14 1 fois chez mon voisin et 1 fois au lycée...je dit discrétos parce que le peu de gens qui save que je jou a travian trouve sa completement nul et ne comprennent pas!! lol
magicfef
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : tarn... Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:46
c est des blond ? dedicace a Saphir (on peut etre mat de peau et blond ) t es encore bourré... a biiiiin ouiiii j arrive pu a chopé la chope...
uncomonman
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:46
Faudra qu'on fasse un petit trombinoscope il est bien sympa celui des Teutates!
uncomonman
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:48
tu parle de qui pour la blondeur lol
magicfef
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:48
bon moi je vais au lit ... que ceux qui m aime me suive pour les autre a demain
uncomonman
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:54
la réponse au prochaine épisode.... Bonne nuit je vais faire pareille.... Bonne nuit tout le monde lol non....bonne nuit saphir bonne nuit magifef (de toute façon on est que 3 ce soir)
saphir
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:55
Bonne nuit tout le monde!! PS à magicfef : c'est pas ce que tu as dit pour la blondeur et la peau mate...
uncomonman
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 0:58
oui moi j'ai pas compris non plus c'était pour moi? ou pour saphir ou pour d'autre gens que moi et saphir on voit pas...qu'en fait tu est tout seul a voir (des mat de peau avec les cheveux blond apparemment)
saphir
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 1:01
Je me suis un peu sentie visée, non??
uncomonman
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^ Mer 16 Mai - 1:03
moi aussi (je suis métisse...t'est blonde et métisse?) mais aprés je me suis dit qu'il pouvait pas savoir que je suis métisse Si c'est le cas sa doit pas être facile la vie une femme blonde et en plus de couleur!!! mais je sais pas si c'est compatible blond et métisse?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: magicfef est dans la place de rassemblement ^^