TriForce-Guerilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TriForce-Guerilla

Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP)

Aller en bas 
+3
saphir
Ducat34
darkuss
7 participants
AuteurMessage
darkuss

darkuss


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Empty
MessageSujet: Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP)   Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:19

Le seigneur Darkuss sorti de son royaume pour rentre une visite dans la taverne de la Triforce. Soucieux de respecter sa promesse il y venait pour obtenir des reponces a ses interrogation:cherche2345ez3 .
Il parcourru quelque vallée avant d'arriver au QG de la triforce. Il y appercu une petite taverne qui ne payait pas de mine mais ou l'on sentait qu'il faisait bon vivre. Il entrea..... il appercu de nombreux guerriers et des femmes img2gt3 jouliment habille.... Il rentra laire de rien pour se fondre dans le paysage. Il arrivea au contoir et clammea. "A boire tavernier, je viens voir si le vin est bon en ces terres" la un homme s'approchea "bonjours a toi l'etrangé je me nomme DUCART" Darkuss repliqua "je me nomme darkuss et je viens voir votre joyeuse assemblé"
DUCART continua "Vous faites bien mon amis, je vous attendais" Le tavernier arrivea avec les bieres.
cuisine3ul5 cuisine3ul5
Revenir en haut Aller en bas
darkuss

darkuss


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP)   Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:21

0014hu5 0014hu5 0014hu5 0014hu5 0014hu5
Revenir en haut Aller en bas
Ducat34
Admin
Ducat34


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : -34- Montpellier
Date d'inscription : 17/03/2007

Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP)   Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:23

Alors que le chevalier Darkuss recevait sa choppine de cervoise, un groupe de jeunes guerriers s'approchait de Ducat et lui... Suspect


Ces Jeunes Félons parraissaient bien arrogants, et surs d'eux... Les
épées cachées dans leur étui déchirés laissait présager, une journée
bien agitée... Ducat en terre casanière décida d'intervenir...


"N'est crainte mon ami, tu es ici en Terre TFG!, Par Akroma, que chaque Guerillero nous porte Soutien!!" cherry


C'est a ce moment précis que surgit comme de nulle part une dizaine de
Guerriers TFG... 6e sens ou sens fraternel inné le lieu était a présent
bondé de Guerilleros.


La situation semblait désespérée mais Ces Jeunes félons parassaient a présent bien maigres!... jocolor


Alors qu'ils passaient a travers les fenetres dans les abreuvoirs a
chevaux, ramassant au passage leurs dents sur le sol, les présentations
paraissaient bien vaines a présent... Tout le monde plaisantait a
foison sur cette journée déja bien bruillante et avancée...





La Cervoise Coule déja a flot et tout le monde sens que la nuit va être longue... elle même encore loin d'arriver!cuisine3ul5


Bienvenu a Toi Chevalier DARKUSS!
Revenir en haut Aller en bas
darkuss

darkuss


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP)   Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:47

Et c'est ainsi que le chevalier darkuss:silent: rentra chez lui il avait sympatisé avec son voisinage:0014hu5: . Mais n'avait pas trouvé les reponse a ses question mais qu'importe, il s'etait mis une viellle guerre.menageev4
Revenir en haut Aller en bas
saphir

saphir


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP)   Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:00

Bonsoir à toi noble chevalier!
Qu'est-ce qui te tracasse pour que tu viennes d'une aussi lointaine contrée?

Je me nomme Saphir et je suis une img2gt3, mais peut-être puis-je t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
darkuss

darkuss


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP)   Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:10

Darkuss surprit de cette arrivée, begueilla "hehahi"
saphir reprit "que vous arrive t il mon amis"
Darkuss reprit ses mots et annonca " excuse moi chere imperatrice mais je fut etonné que tant de beauté puisse cacher une aussi fine lame"
Il continua " je suis tournanté car je n'arrive pas a faire mon choix d'alliance mon ambassade croule sous les demandes, ce qui ne me facilite pâs la tache. Je dois faire mon choix mais je n'y arrive pas voila pourquoi tant d'interrogation dans ma tete"cherche2345ez3
Revenir en haut Aller en bas
Ducat34
Admin
Ducat34


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : -34- Montpellier
Date d'inscription : 17/03/2007

Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP)   Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:15

0014hu50014hu50014hu50014hu50014hu50014hu50014hu50014hu50014hu50014hu50014hu50014hu5



As tu pensé a l'alcool noble confrère... ?? !! lool:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Sgt sin

Sgt sin


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Dans une contrée loin loin très loin
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP)   Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:57

À ce moment, une autre femme entra dans la taverne. Enfin c'est ce que Darkuss déduit puisque ses cheveux châtain et son visage d'une beauté naturelle lui donnait toute sa féminité. Par contre à part cela, elle aurait aussi bien pu être un jeune guerrier à cause de son armure imposante et de sa cote de maille qui entourait ce que l'armure, trop peu flexible ne pouvait protéger.

« Qui est tu noble étranger?» lui demanda t-elle, avec une bonne cervoise entre les mains

«Je m'appele Darkuss, jeune guerrière»
« Je suis sgt sin! bienvenue chez les TFG où il fait bon vivre»
Revenir en haut Aller en bas
http://725mvcadets.niceboard.com
saphir

saphir


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP)   Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:11

Contente de vous revoir noble chevalier!
Je ne sais si ces paroles pourront répondre à vos interrogations, mais cette alliance est très dynamique et les membres sont soudés...
Je serai ravie et honorée de vous revoir prochainement.
Alors à bientôt j'espère et en attendant, je vous offre votre tournée en guise de bienvenue:0014hu5:
Revenir en haut Aller en bas
Baloo5246
Admin
Baloo5246


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2007

Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP)   Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:35

Salut a toi noble chevalier et a toi saphir! cheers

vous voila avec l'accès total du forum!! Wink Wink

Bienvenu a vous !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://triforce-guerilla.niceboard.com
saphir

saphir


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP)   Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:15

Merci beaucoup Baloo, c'est très aimable à toi!
Bravo pour ton forum qui est vraiment très bien!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Brignac




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP)   Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:14

Alors que l'ambiance commençait à se tasser les portes de la tavernes s'ouvrire pour laisser apparaitre .... un homme de petite taille, les cheveux sales et une barbe de dix jour.
Il tenait à la main un gros sac, duquel il sortit ... ( quelqu'un passa devant ce qui empacha de voir l'objet ).

Préférant s'installer à une table plutôt qu'au comptoir il fit un rapide coup d'oeil dans la salle: " mouarf plus de places !! " mais après rectification il en restait près d'un étranger dont la table était recouverte de pintes ... vide
N'ayant aucun préjugé, il se rapprocha de l'homme et lui demanda:

" Hé toi l'étranger ça te pose un problème si je m'assoie à ta table pour étancher ma soif qui me tiraille depuis trois jours ?". " Je me présente mon nom est Brignac commerçant Gaulois à plein temps et guerrier à mes heures ".

N'attendant pas la réponse Brignac prit une chaise et s'affala dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Ducat34
Admin
Ducat34


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : -34- Montpellier
Date d'inscription : 17/03/2007

Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP)   Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:53

Sympa ta présentation Brignac lol ! J'aime bien:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Brignac




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP)   Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:31

(merci)

" Hé l'ami t'es pas très bavard !! je pourrai peut être t'offrir un breuvage pour te réveiller la langue.
Que dis tu de ça ! "

Brignac récupéra la l'amphore qu'il avait sortit de son sac et délicatement la déboucha et versa de l'étrange liquide dans sa pinte.

"Ceci est une spécialité RCA je suis allé leur voler pendant la nuit ces nigaud n'y on vu que du feu mouhahahaha. "

S'apercevant que d'autre tête qu'il connaissait était présente dans taverne, Brignac entreprit un petit tour en distribuant sa boisson à qui en réclamait.
"héhé ips qui veux de l'eau fraiche ips héhé drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Ducat34
Admin
Ducat34


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : -34- Montpellier
Date d'inscription : 17/03/2007

Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP)   Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:41

Alors qu'il versait son précieux breuvage dans les verres qui tournait, Brignac s'apercut que le guerillero Darkuss ne put s'empecher de prendre un verre de trop!

Non habitué aux brevages qui tournent dans la taverne TFG, c'est grace a l'aide des Braves de la TFG qu'il put regagner une chambre, a l'étage de la taverne!

:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Sgt sin

Sgt sin


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Dans une contrée loin loin très loin
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP)   Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:43

Le lendemain, souffrant encore des effets secondaires de l'alcool, il sortit à l'extérieur et décida de se promener dans les environs. Sur son cheval, il découvrit les terre fertiles des TFG. Quelques lève-tôt le saluèrent tout en vaquant à leurs récoltes. En retournant cvers le village, il vit une jolie jeune femme se promener sur le bord de la route avec un panier d'oeufs. Elle semblait aborber par l'atmosphere matinale. En y regardant d'un peu plus près, il remarquat que c'était la guerrière de la veille.

"Est-ce que toutes les femmes sont comme cela dans votre contrée?"

"Pourquoi devrait-il en être autrement? Les femmes doivent se battre contre les ennemis autant que les hommes"

Cette rencontre le laissa songeur. Puis, il se dit que c'était peut-être la meilleure chose que lui réservait les TFG: une alliance pleine de surprise ou la vie était belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://725mvcadets.niceboard.com
springfield

springfield


Nombre de messages : 152
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP)   Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:23

!!!!!!!!! vous étes excellent !!!!!!!!!!!!!

super histoire:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP)   Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a vous nobles seigneurs,(Reponce en RP SVP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guiz81 enfin avec vous
» Le jeu prison break...si vous connaissez..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TriForce-Guerilla :: Patie Publique :: Lieu d'échange publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser