Boujour à tous,
Je m'appelle Renaud j'ai 22 an et j'habite toulouse, je suis étudiant en Master 1 de sciences politiques, j'ai donc des connaissances en relation internationale, en économie et en sociolologie, cela peut peut-être servir, il est vrai que travian est un formidable petit terrain d'expérimentation. Je fais régulièrement des jeux de rôles, en tant que maître du jeu mais aussi comme joureur.
La localisation de mon village est -3/-163, mon peuple est celui des gaulois, je possède une population de 273 et mon classement tourne autour de 6880. Pour ce qui est de mon classement offensif, il est de 4900 environ, comme unité j'ai des phalanges aux cavaliers druides, le nombre est indéterminé, car pour être honnête je suis en train de me faire attaquer( cela est exceptionnel, c'est la première fois), donc pour l'heure j'attends le résultat de l'attaque.
J'ai fait parti d'une alliance, "mugly" mais je suis parti trés vite car le fondateur s'est la male sans rien dire à personne, je trouve cela plutôt malhonnête et j'ai poursuivi ma route tout seul jusqu'a maintenant, mais je ressents le besoin de faire parti d'une alliance et d'un project commun, car le project commun fais toujours plus avancer, que ce soit pour l'individu particulier mais aussi pour la communauté.
Brignac est un trés bon pôte, on fait même des jeux de rôles ensemble, c'est lui qui ma mit en contacte avec vous et avec votre projet que je partage. De plus, du côtés de chez moi je suis sur que je peux rallier des personnes à votre cause.
La loyauté est la première des valeurs d'une alliance, la solidarité est la seconde, solidarité économique et militaire, il faut que chaques membres puissent compter sur les autres, c'est cela qui est la priorité, surtout quand on a un projet de cette ampleur.
Je suis trés motivé et j'espère vous avoir convaincu de mes compétences mais aussi de mes intentions, dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez agréer, mesdames, messieurs, mes salutations les plus distinguées.
Guiz