voila je trouve que les couleur de voter forum sont pas super bien choisit. ON voit difficilement les message. Et ce rouge moi perso sa m'attire pas.
Voila c'est juste mon avis vous en faite ce que vous voulez
Ducat34 Admin
Nombre de messages : 149 Age : 43 Localisation : -34- Montpellier Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: couleur du forum Sam 14 Avr - 22:53
Pas faux. Faudrait faire un sondage pour voir ce que les autres en pensent ...
Baloo5246 Admin
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: couleur du forum Dim 15 Avr - 13:24
ok faite le et je le changerais !!
Mimie
Sujet: Re: couleur du forum Dim 15 Avr - 21:27
Je suis plus que d'accord et je dirais même que le rose sur le rouge je ne vois pas grand chose.
Et pour le rouge, c'est agressif pour les yeux
Je peux le dire, je suis une blonde
Sgt sin
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Dans une contrée loin loin très loin Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: couleur du forum Dim 15 Avr - 23:03
En effet, ce n'est pas vraiment très lisible. Ce n'est pas vraiment le rouge qui me dérangerais, mais il faut avouer que gris sur gris ce n'est pas vrmt très lisible. Pour écrire, il faut des couleur contrastrantes : Noir sur blanc, blanc sur noir.
obelix
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : orleans Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: couleur du forum Dim 15 Avr - 23:37
une couleur plus douce, voir pastel en fond serait plus agreable, apres tu peux avoir une couleur creme au lieu du gris c'est moins agresssif et bcp plus acceuillant
Sgt sin
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Dans une contrée loin loin très loin Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: couleur du forum Lun 16 Avr - 4:19
Si vous vouler voir un exemple, j'ai un forum hors travian pour jeter un coup d'oeil, vous allez sur le lien www
Lefebvrus
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Lens, chti pas de calais Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: couleur du forum Sam 21 Avr - 15:12
mimi est détectée!!! Moi je suis partant pour du vert, sur du jaune. Le rouge, le jaune, le noir etc... passerai très bien!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: couleur du forum
couleur du forum
Page 1 sur 1