TriForce-Guerilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TriForce-Guerilla

Travian

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B

4 participants
AuteurMessage
Sirjudge

Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Empty
MessageSujet: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B   Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:51

Bonjour vénérables membres des =]TFG[=

Je me présente à vous en ce jour en tant qu'émissaire diplomatique study de mon chef d'alliance F-B-B, Wilecoyote king

En effet, il m'a indiqué le nom de votre alliance comme une entité respectée et sympa et m'a chargé de me renseigner sur un éventuel rapprochement possible entre nos deux familles Rolling Eyes .

Notre alliance F-B-B n'est pas un grand groupe en nombre, mais a l'avantage de regrouper exclusivement des personnes qui se connaissent irl, soit par le travail (collègues) soit par des amis. Le contact irl étant souvent plus rapide et facile que celui uniquement virtuel, nous entretenons une vision du jeu principalement axée sur la bonne entente et le soutien. Commerçants dans l'âme, il n'en manque pas moins quelques peuples germaniques parmi nous qui se chargent de l'aspect plus belliqueux de Travian.

2686ns2

Voilà en espérant avoir présenté d'une manière assez complète notre alliance, j'attendrai de vos nouvelles pour continuer d'éventuelles tractations. N'hésitez pas à me poser des questions si quelque chose ne devait pas être clair:cherche2345ez3 .

J'accompagne bien entendu ce message avec une charrette de tonneaux de notre meilleure cervoise. A votre bonne santé 0014hu5 et @pluche.

Sirjudge - diplomate F-B-B
Revenir en haut Aller en bas
Ducat34
Admin
Ducat34

MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B   Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:05

Merci pour cette jolie candidature Sir!

Elle est prise en compte est soumise a délibaration des membres de l'alliance!

Si certains ont besoin de poser quelques questions a Sir, ils pourront demander quelques renseignements.

Pour ma part, tout est dit.

A suivre!

cuisine3ul5 et merci pour la cervoise!
Sirjudge

MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B   Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:26

Y a pas l'air d'y avoir beaucoup de questions 0014hu5

3damourcq1
Baloo5246
Admin
Baloo5246

MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B   Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:38

ben nn moi perso jen ai pas lol

si tu veux bien donner le lien de ton forum pour aller faire un petit tour ^^
https://triforce-guerilla.niceboard.com
Sirjudge

MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B   Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:29

Ben... tu sais... en fait... on est tous plutôt zéro en informatique fute1c31ao4

Déjà... activer le forum ingame a été un sacré boulot... mais alors un forum phpbb... ça relève de l'impossible lol!

Mais bon, on se voit assez souvent irl ou on se parle par téléphone, ce qui est déjà pas si mal What a Face
Baloo5246
Admin
Baloo5246

MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B   Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:23

ok pa de probleme Wink Wink

si un pacte est signé on se parlera in game !! Cool
Sirjudge

MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B   Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:46

Et sur ce forum qui a déjà une image d'accueil fort sympathique cheers
Baloo5246
Admin
Baloo5246

MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B   Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:46

merci !! Wink

ducat34 j'ouvre une ptite ambassade???
Sirjudge

MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B   Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:30

J'aurais plutôt opté pour bar à cervoise... c'est souvent là que les meilleures affaires sont conclues What a Face

Sinon la discussion en interne prend une bonne direction ? Rolling Eyes
Baloo5246
Admin
Baloo5246

MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B   Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:40

nous avons decidé de dabord signer un PNA et dans les jours qui suivent si il y a bon deroulement des choses le PNA pourrait passer en PT!!

voila j'ouvre une ambassade !
Sirjudge

MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B   Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:05

Nickel cheers

J'informe mon big boss Wilecoyote et on voit ça dès qu'il revient de week-end pasqual 3damourcq1
King

King

MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B   Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:48

ahhhhh desoler pour le retard jai eu un gros probleme de connection fute1c31ao4

jva faire sa vite !!
tres belle candidature, alliance interressante et encore tres belle candidature !!
pour votre forum sa sera pa si grave !! on pourra vous ouvrir une ambassade ! (j'imagine)
je suis d'accord avec le pna ! il faut commencer pr ce connaitre et apres faire un PT entre nos ally !!geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B   Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Icon_minitime

Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B
Page 1 sur 1