| Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirjudge
| Sujet: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Sam 31 Mar - 23:51 | |
| Bonjour vénérables membres des =]TFG[= Je me présente à vous en ce jour en tant qu'émissaire diplomatique de mon chef d'alliance F-B-B, Wilecoyote En effet, il m'a indiqué le nom de votre alliance comme une entité respectée et sympa et m'a chargé de me renseigner sur un éventuel rapprochement possible entre nos deux familles . Notre alliance F-B-B n'est pas un grand groupe en nombre, mais a l'avantage de regrouper exclusivement des personnes qui se connaissent irl, soit par le travail (collègues) soit par des amis. Le contact irl étant souvent plus rapide et facile que celui uniquement virtuel, nous entretenons une vision du jeu principalement axée sur la bonne entente et le soutien. Commerçants dans l'âme, il n'en manque pas moins quelques peuples germaniques parmi nous qui se chargent de l'aspect plus belliqueux de Travian. Voilà en espérant avoir présenté d'une manière assez complète notre alliance, j'attendrai de vos nouvelles pour continuer d'éventuelles tractations. N'hésitez pas à me poser des questions si quelque chose ne devait pas être clair:cherche2345ez3 . J'accompagne bien entendu ce message avec une charrette de tonneaux de notre meilleure cervoise. A votre bonne santé et @pluche. Sirjudge - diplomate F-B-B | |
|
| |
Ducat34 Admin
Nombre de messages : 149 Age : 43 Localisation : -34- Montpellier Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Dim 1 Avr - 12:05 | |
| Merci pour cette jolie candidature Sir! Elle est prise en compte est soumise a délibaration des membres de l'alliance! Si certains ont besoin de poser quelques questions a Sir, ils pourront demander quelques renseignements. Pour ma part, tout est dit. A suivre! et merci pour la cervoise! | |
|
| |
Sirjudge
| |
| |
Baloo5246 Admin
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Lun 2 Avr - 19:38 | |
| ben nn moi perso jen ai pas lol si tu veux bien donner le lien de ton forum pour aller faire un petit tour ^^ | |
|
| |
Sirjudge
| Sujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Lun 2 Avr - 21:29 | |
| Ben... tu sais... en fait... on est tous plutôt zéro en informatique Déjà... activer le forum ingame a été un sacré boulot... mais alors un forum phpbb... ça relève de l'impossible Mais bon, on se voit assez souvent irl ou on se parle par téléphone, ce qui est déjà pas si mal | |
|
| |
Baloo5246 Admin
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Sirjudge
| Sujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Mar 3 Avr - 19:46 | |
| Et sur ce forum qui a déjà une image d'accueil fort sympathique | |
|
| |
Baloo5246 Admin
| Sujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Mar 3 Avr - 21:46 | |
| merci !! ducat34 j'ouvre une ptite ambassade??? | |
|
| |
Sirjudge
| Sujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Sam 7 Avr - 9:30 | |
| J'aurais plutôt opté pour bar à cervoise... c'est souvent là que les meilleures affaires sont conclues Sinon la discussion en interne prend une bonne direction ? | |
|
| |
Baloo5246 Admin
| Sujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Sam 7 Avr - 21:40 | |
| nous avons decidé de dabord signer un PNA et dans les jours qui suivent si il y a bon deroulement des choses le PNA pourrait passer en PT!! voila j'ouvre une ambassade ! | |
|
| |
Sirjudge
| Sujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Dim 8 Avr - 20:05 | |
| Nickel J'informe mon big boss Wilecoyote et on voit ça dès qu'il revient de week-end pasqual | |
|
| |
King
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : MTL Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B Lun 9 Avr - 5:48 | |
| ahhhhh desoler pour le retard jai eu un gros probleme de connection jva faire sa vite !! tres belle candidature, alliance interressante et encore tres belle candidature !! pour votre forum sa sera pa si grave !! on pourra vous ouvrir une ambassade ! (j'imagine) je suis d'accord avec le pna ! il faut commencer pr ce connaitre et apres faire un PT entre nos ally !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B | |
| |
|
| |
| Relations diplomatiques avec l'alliance F-B-B | |
|