TriForce-Guerilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TriForce-Guerilla

Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de SASAS

Aller en bas 
AuteurMessage
sasas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature de SASAS Empty
MessageSujet: Candidature de SASAS   Candidature de SASAS Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:30

Bonjour,

Je m'appelle fati, j'ai presque 13 ans ( le 16 novembre 2007). J'habitre dans la région du Languedoc. Je suis un petit 4 ième en train de devenir grand. 

Informations sur le compte :

- localisation : -88/-158
- peuple : Romains
- population/classement population : 420 (4933 ième)
- classement offensif : 5255
- Unités : 50 unités
- ancienne alliance ? raison de départ : je n'avais pas d'alliance (j'ai survécu comme cela eh oui..........)
- Relations priviligiés avec des alliances/joueurs du serveur : avec aucune et avec personne
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? : aucun membre mais j'espère que bientôt je les connaitrais

Motivations :

- Que représentent pour vous les valeurs d'une alliance : Déja que tout e monde s'entende c'est primordial
- Pensez vous adhérer à notre alliance pour son classement ou pour partager une aventure en équipe ? : plus une aventure d'équipe je crois
- Comment voyez vous la loyauté envers une alliance et ses membres ? ne jamais attaquer les membres de l'alliance, patienter, pardonner (EX: si il est absent plus que la norme autorisée etc...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SASAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TriForce-Guerilla :: Patie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser