TriForce-Guerilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TriForce-Guerilla

Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gila05




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:30

Bonjour,
je suis le fondateur de l'alliance GILA, alliance qui au fil des jours monte dans le classement (127ème aujourd'hui).
Nous sommes 32 membres de tous niveaux car nous aimons donner la chance même aux débutants en les aidant et en les conseillant en entrant sur Travian.
Plusieurs évènements nous ont fait croisés le chemin de vos alliances et se sont toujours terminés de manières positives grace à la diplomatie et au tact de vos médiateurs et aux notres.
C'est pour cela qu'aujourd'hui, je demande un pacte de non agression voire un un pacte total avec l'alliance TFG* et l'alliance mère TFG.
Amicalement.
Gila05
Revenir en haut Aller en bas
springfield

springfield


Nombre de messages : 152
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 19/03/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:38

salut, on va discuter de la proposition en privé.
passe de temps en temps pour repondre a nos questions.

rendez vous jeudi pour la réponse,
@+
GG
Revenir en haut Aller en bas
gila05




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:07

Ok, merci pour l'attention portée à ma demande.
Amicalement.
Gila05
Revenir en haut Aller en bas
keiku

keiku


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23

Salut,

Bienvenue sur notre forum Very Happy
Prends tes aises, la décision se prendra en partie privée comme l'a dit Sprinfield... Je peus déjà dire que la GILA est une alliance qui me parait dynamique, et qui est situé juste au sud de l'aile-fille.

Pour ma part, je proposerais dans un premier temps un PNA pour prendre notre temps à mieu connaitre cette alliance. Mais au vu de sa situation géographique, je suis persuadé que cette alliance peus nous apporter beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
gila05




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:29

Merci beaucoup pour ton soutien, keiku. Je suis en parfait accord avec toi sur la complémentarité qu'un pacte pourrait apporter à nos deux alliances.
Merci beaucoup.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
keiku

keiku


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/06/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:49

Bonjour Gila,

Afin d'aider à ce décider les indécis, je me sens obligé de te poser quelques questions qui seront peut être un peu dérangeantes!!!

1. Sur les 32 membres qui composent ton alliance, il y en a 21 qui sont sous le seuil des 600 habitants, ce qui fait que vous avez (583 de moyenne de population)... Comment pourrais tu justifier cela?

2. Concernant les pactes, vous avez 3PT... Et ces pactes sont vraiment trés hétérogènes!!! Uchiwa est une alliance qui semble relativement bonne, alors que "H2 N8" et "R~G" sont trés faible!!!
Comment avez vous choisis ces alliances?

3. Qu'est-ce qu'un pacte avec vous pourrait nous rapporter? Et qu'y gagneriez vous en retour?

4. Question facultative... Avez vous un projet ou une stratégie pour votre dévelloppement à venire? "nous sommes en partie publique, donc pas d'informations qui puisse se retourner contre vous"

Merci pour le temps que tu prendras pour répondre à ces questions

Keiku
Revenir en haut Aller en bas
gila05




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:13

Bonsoir,

Tes questions ne sont pas du tout dérangeantes, je les trouve même logiques pour l'établissement d'un pacte.

En effet, nous sommes une alliances avec des membres de tous niveaux. Ceci s'explique par différentes raisons. D'une part, à la création de l'alliance, Razmot1964 et moi étions d'un niveau très bas et n'avions pas notre place dans les autres alliances, c'est pour cela que nous avons crées notre propre alliance en espèrant monter dans l'echelle hiérarchique des alliances. Nous avons en réussi ce pari puisqu'aujourd'hui notre classement le démontre.

D'autre part, les membres que nous avons recruté au fur et à mesure était de tous niveaux car nous sommes intimement persuadés qu'un joueur motivés même s'il est considéré "faible" doit avoir sa chance. Certains sont des joueurs que nous connaissons personnellement et d'autres sont des joueurs inscrits sur d'autres serveurs ayant un excellent niveau, certains sont même, si je puis dire ainsi, des "petits frères" des alliances Lodm et Eom. C'est pour cela que je peux affirmer que tous les joueurs de l'alliance sont liés, soit par la volonté de faire aussi bien que ce qu'ils font sur les autres serveurs ou bien d'autres par l'amitie hors travian que nous avons.

Pour l'avenir de notre alliance, dès septembre, nous allons commencer à structurer les fonctions, 3 recruteurs volontaires apparaissent deja sur la description, un diplomate aussi. Il faut que chacun trouve sa place dans notre alliance pour que nous ayons un affichage clair pour les autres. Nous avions même, il y a longtemps, établi un forum, mais il était encore trop tôt pour que celui-ci soit constructif. Ce forum reverra le jour bientôt.


Les pactes établis correspondent aux niveaux que nous avions atteint, dès que nous avons pu le faire nous établissions des pacte avec les ally qui étaient de notre niveau si elles le souhaitaient. L'autre raison de ces pactes se situe sur ma zone géographique. La quasi totalité des membres se trouvent au sud ouest, hormis moi et deux autres comptes qui sommes placés au sud est. Toutes les alliances autour de moi sont en pacte avec la mienne, ceci était pour garantir ma sécurité.

Pour finir, je dirais qu'un pacte avec nous vous apportera l'engagement d'une alliance motivée, répondant à l'appel quand on en a besoin. Nous souhaitons être en paix et pouvoir continuer à progresser comme toute alliance qui se respecte. Vu votre position et la notre, je dirais que nous serions une sorte de wing et nous pourrions travailler en commun. Pour exemple, sur ma zone, je n'hésite pas à mettre à la main à la pate pour les alliance (o) et H2_N8 quand elles ont besoin de renforts en troupes.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et surtout avec clarté.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
celtika

celtika


Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor
Date d'inscription : 10/06/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:29

Bonjour,

Malgré mon grand retard (mais comme je l'ai précisé dans d'autres post, j'ai eu un virus qui m'a détruit en partie mon explorer...), je souhaiterais soutenir le projet de cette ally pour un PNA au départ. Alliance très sérieuse, correcte, et très agréable lors des échanges que j'ai pu avoir avec eux.

Je pense qu'ils pourraient nous apporter beaucoup et vice-versa^^

J'espère que ce projet aboutira à quelque chose de positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
gila05




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:35

Merci beaucoup pour ton soutien.

Gila05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» nouveau pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TriForce-Guerilla :: Patie Publique :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser