| ~[LGO]~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanfeust51
| Sujet: ~[LGO]~ Mar 10 Juil - 0:31 | |
| Salut à vous guerriers de la Tri-Force Je suis lanfeust51, diplomate de la ~[LGO]~. je viens sur votre forum aujourd'hui pour vous proposer de signer un pacte total avec notre alliance. La ~[LGO]~ est aujourd'hui classé 103ème avec un total de 22 membres. Nous avons une moyenne de population de 1060 environ et un total de points de 23 330. à peu près tous nos joueurs sont positionnés dans le SUD OUEST : Ainsi, nous voulons que nos deux alliances se rapprochent pour s'entraider face à toutes les grosses écuries de la zone Sud-Ouest. De plus, avec ce pt, vous pourrez ressérer votre zone de villages amis: Voilà, je vous laisse réfléchir à cette demande de pacte. Lanfeust de troyes PS: je serai disponible sur ce forum puisque j'y repasserai souvent. bien à vous | |
|
| |
keiku
| Sujet: Re: ~[LGO]~ Mar 10 Juil - 2:30 | |
| Bienvenue à toi, Pour toute décision de pacte, nous procédons par vote... En attendant je te remercie de l'intéret que tu nous as témoigné Nous étudirons ta proposition avec beaucoup d'attention Alors prends tes aises, je t'offre un petit verre | |
|
| |
springfield
Nombre de messages : 152 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~[LGO]~ Mar 10 Juil - 10:29 | |
| | |
|
| |
lanfeust51
| Sujet: Re: ~[LGO]~ Mar 10 Juil - 12:59 | |
| merci pour le verre. j'attend vos questions s'il y en a... et la fin du vote. bonne journée à vous | |
|
| |
bibinovitch
| Sujet: Re: ~[LGO]~ Mar 10 Juil - 15:07 | |
| Bravo. Bel exposé que tu nous as fait la... Nous en discuterons.. A la tienne.. | |
|
| |
Az@lin
Nombre de messages : 42 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ~[LGO]~ Mar 10 Juil - 22:44 | |
| C'est plus facile ainsi !!! Ils sont aussi en pt ou pna avec les HF | |
|
| |
lanfeust51
| Sujet: Re: ~[LGO]~ Mer 11 Juil - 13:11 | |
| Oui azalin. sur le forum c'est plus facile et plus rapide. sinon oui nous sommes en pna avec la HF. | |
|
| |
keiku
| Sujet: Re: ~[LGO]~ Jeu 12 Juil - 23:58 | |
| J'aurai en fait une petite question à te demander... Vous avez un PT avec les alliances OM et 10^100, pourquoi avec elles? -L'OM me semble bien éloigné de vous (exeption faite pour quelques joueurs) -La 10^100 plus intéressante au niveau géographique, mais ils sont peu (6) et dans l'ensemble moins fort que vous... Désolé, il en faut toujours un pour chipoter Sinon, juste sur la LGO, je suis plutôt pour que vous nous rejoignez | |
|
| |
lanfeust51
| Sujet: Re: ~[LGO]~ Ven 13 Juil - 1:11 | |
| oui, c'est une bonne question mais comme on dit : chipotons, chipotons bien ! donc pour la 10^100, je connais bien ZAP killer qui m'a aidé dans mes débuts, donc c'est tout naturellement que nos alliances se sont alliés. Pourtant, ce PT ne concerne franchement que moi et ZAP killer, mais il est plus interessant pour lui d'avoir un pt avec nous et d'avoir donc de l'aide dès que nécessaire ! Et pour l'alliance OM, ce sont de la même manière, le rapprochement de mars13 sur plusieurs de nos membres qui nous a incité à signer ce pacte (sachant que ce sont eux qui nous ont contacté). De plus, comme vous me le faite remarquer, je voit que plusieurs de leurs membres proche de Le Gone51 ont changé d'alliance... Donc, il va falloir que je regarde de plus près ce cas là. J'espère que j'ai répondu avec clareté (à cette heure, on est plus sûr de rien^^). lanfeust51 | |
|
| |
bibinovitch
| Sujet: Re: ~[LGO]~ Ven 13 Juil - 1:17 | |
| Moi ausi je suis en pacte archi total avec la 10^100. Ilm'ont aidé a mes début... je leur doit tout | |
|
| |
keiku
| Sujet: Re: ~[LGO]~ Ven 13 Juil - 1:31 | |
| Effectivement, les heures passent et le sommeil venant on doit généralement se concentrer sur ses propos pour rester cohérent (est ce cohérent ce que je viens d'énoncer) Enfin, oui la réponse me convient... mais vu que je n'avais rien à redire sur votre candidature (comme la plupart d'entre nous) il a fallu que je cherche, et j'avais enfin trouver quelquechose Merci donc pour ta franchise Merci aussi Bibinovitch pour ton intervention, moi qui ne connaissait pas les 10^100... Décidément Nous ferons en sorte de ne pas vous faire trop attendre pour notre réponse (encore un tout petit peu de patience) | |
|
| |
lanfeust51
| Sujet: Re: ~[LGO]~ Ven 13 Juil - 18:04 | |
| ok pas de problème ! | |
|
| |
lanfeust51
| Sujet: Re: ~[LGO]~ Mer 18 Juil - 22:59 | |
| salut à vous. je repasse sur le forum comme prévu après un petit délai pour votre vote. qu'en est-il aujourd'hui? bonne soirée à vous | |
|
| |
lanfeust51
| Sujet: Re: ~[LGO]~ Sam 21 Juil - 0:13 | |
| merci à vous de la confiance que vous nous avez accordé !! je lève une pinte à notre alliance !! bon jeu à tous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~[LGO]~ | |
| |
|
| |
| ~[LGO]~ | |
|