Bonjour à toute l'alliance =]TFG[=,
Avant toute chose, je me présente, je m'appelle blindpianist, diplomate de l'alliance guerre, comme vous avez pu les constater dans le titre du sujet...
Si je vous contacte aujourd'hui, c'est dans le but de vous avancez une proposition. En effet, votre alliance a attirer l'attention de la nôtre, et souhaiterions voir si nous pouvions faire un petit bout de chemin ensemble par la signature d'un pacte total...
Mais il faudrait que j'élargisse le sujet en précisant certaines choses, en particulier pourquoi un pacte et surtout avec qui? ( une présentation de notre alliance serait la bienvenue je crois ^^)
Donc, prémièrement, notre ally : si je devais décrire notre alliance en quelque mots, je dirais que nous sommes une alliance particulièrement soudé ou l'on se parle beaucoup sur notre forum ( plutôt récent). En effet, le problème de l'un devient celui de tous lorsqu'il le poste sur le fofo, ou chacun essai alors de l'aider à trouver une solution.
Nos mots d'ordre sont : entraide, solidarité et humour.
Les dirigeants de l'alliance sont de parfaits chefs et possèdent une longue expérience de travian ( deux d'entre eux ont plus de 20 000 de pop sur le travian simple).
Nos relation entre membres entre en action sur le plan militaire ( assistance), commercial (envoie de ressources pour la réalisation d'un projet comme des colons par exemple) et bien sur, sur le fofo^^
voilà ce que je dirais de manière succinte sur notre alliance ^^
Second point, les avantages de chacun:
Lorsque l'on avance dans le classement au fur et à mesure du jeu, augmente le risque de guerre et de conflits. Un pacte, surtout avec une alliance équivalente telle que la nôtre permet ( nous sommes actuellement 59ème), en plus de l'aide, une compréhension inter-alliance plus facile.
Nous pourrions considérer ça comme une garantie pour l'avenir sur pas mal de points comme l'assistance militaire, le commerce, les projets spéciaux d'alliance, une unité face au conflit...
En espèrant que la lecture de mon texte n'eu pas d'effet soporifique ^^, je vous remercie de la simple lecture du message et souhaite réellement pouvoir aboutir à quelque chose...
Merci,
Blindpianist, diplomate de l'alliance guerre