TriForce-Guerilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TriForce-Guerilla

Travian

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

alliance guerre

5 participants
AuteurMessage
blindpianist

alliance guerre Empty
MessageSujet: alliance guerre   alliance guerre Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:52

Bonjour à toute l'alliance =]TFG[=,
Avant toute chose, je me présente, je m'appelle blindpianist, diplomate de l'alliance guerre, comme vous avez pu les constater dans le titre du sujet...
Si je vous contacte aujourd'hui, c'est dans le but de vous avancez une proposition. En effet, votre alliance a attirer l'attention de la nôtre, et souhaiterions voir si nous pouvions faire un petit bout de chemin ensemble par la signature d'un pacte total...
Mais il faudrait que j'élargisse le sujet en précisant certaines choses, en particulier pourquoi un pacte et surtout avec qui? ( une présentation de notre alliance serait la bienvenue je crois ^^)
Donc, prémièrement, notre ally : si je devais décrire notre alliance en quelque mots, je dirais que nous sommes une alliance particulièrement soudé ou l'on se parle beaucoup sur notre forum ( plutôt récent). En effet, le problème de l'un devient celui de tous lorsqu'il le poste sur le fofo, ou chacun essai alors de l'aider à trouver une solution.
Nos mots d'ordre sont : entraide, solidarité et humour.
Les dirigeants de l'alliance sont de parfaits chefs et possèdent une longue expérience de travian ( deux d'entre eux ont plus de 20 000 de pop sur le travian simple).
Nos relation entre membres entre en action sur le plan militaire ( assistance), commercial (envoie de ressources pour la réalisation d'un projet comme des colons par exemple) et bien sur, sur le fofo^^
voilà ce que je dirais de manière succinte sur notre alliance ^^
Second point, les avantages de chacun:
Lorsque l'on avance dans le classement au fur et à mesure du jeu, augmente le risque de guerre et de conflits. Un pacte, surtout avec une alliance équivalente telle que la nôtre permet ( nous sommes actuellement 59ème), en plus de l'aide, une compréhension inter-alliance plus facile.
Nous pourrions considérer ça comme une garantie pour l'avenir sur pas mal de points comme l'assistance militaire, le commerce, les projets spéciaux d'alliance, une unité face au conflit...

En espèrant que la lecture de mon texte n'eu pas d'effet soporifique ^^, je vous remercie de la simple lecture du message et souhaite réellement pouvoir aboutir à quelque chose...
Merci,

Blindpianist, diplomate de l'alliance guerre
Revenir en haut Aller en bas
springfield

springfield

alliance guerre Empty
MessageSujet: Re: alliance guerre   alliance guerre Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:01

salut, blindpianist, bienvenu sur notre forum, merci pour ton post et ta presentation.

on va tres certainement discuter de cette proposition dans le forum privé.
bibinovitch

bibinovitch

alliance guerre Empty
MessageSujet: Re: alliance guerre   alliance guerre Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:41

bienvenue blinfpianist...
nous allons en discuter..
Mais si tu veux passe a la taverne prendre un godet si tu veux..
a la tienne..
obelix

alliance guerre Empty
MessageSujet: Re: alliance guerre   alliance guerre Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:09

Moi je vais juste demander a quoi te servirait un PT de plus ???
Vous etes en PT avec 5 alliances qui elles memes ont pas mal de PT, donc qu'amenerais tu à notre alliance pour que l'on prenne ton offre au serieux?
uncomonman

uncomonman

alliance guerre Empty
MessageSujet: Re: alliance guerre   alliance guerre Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:14

la sagesse d'obelix a parlé...
....la question est pertinente....
ta présentation d'ally n'était pas soporifique, plutot intéressante....
blindpianist

alliance guerre Empty
MessageSujet: Re: alliance guerre   alliance guerre Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:40

Excusez-moi de ne pas avoir pu vous répondre immédiatement, car le temps me manquait...
Oui, donc, si je devais expliquer le point de vue. Je dirais tout d'abord qu'avoir plusieurs Pactes ne signifie pas que nous privilégions une alliance plus qu'une autre. Si nous vous proposons ceci, c'est que nous nous en savons parfaitement responsable et capable...
Nos alliances sont a niveau équivalent, à la fois dans la structure des membres ( nombreux ) et sur le classement général.
Tout le monde traverse des hauts et des bas, et nous pensons que lier des relations avec des groupes semblables aux nôtre permet de mieux discuter, comprendre ou même anticiper les erreurs par l'expérience de l'autre..
"A quoi vous servirait un pacte de plus..." l'expression insinue que nous cherchons des pactes simplement pour le plaisir d'en avoir. Pensons qu'il n'existe pas un nombre de pacte correct a avoir et juste l'utilité et la réciprocité de chacun ( cela reste un point de vue personnelle ^^).
Je comprend votre réticence possible face a de nouveaux arrivants, mais sachant, et je suis honnête sur le point là, que nous honnoront toujours nos pacte le mieux possible quelque soit la situation. Dans aucun cas, nous laisserions tomber l'autre sous un pretexe quelconque...

En espèrant sincèrement avoir été assez honnête et clair, tout en répondant à ta question,

Blindpianist
Contenu sponsorisé

alliance guerre Empty
MessageSujet: Re: alliance guerre   alliance guerre Icon_minitime

alliance guerre
Page 1 sur 1