TriForce-Guerilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TriForce-Guerilla

Travian

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Annif + promotion = Tournée pour tout le monde

2 participants
AuteurMessage
yo

yo

Annif + promotion = Tournée pour tout le monde Empty
MessageSujet: Annif + promotion = Tournée pour tout le monde   Annif + promotion = Tournée pour tout le monde Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:30

Voila on est le 16, la 13 mai jme suis inscrit sur le forum, et un moi précisément que je suis un TFG, d'apres la liste j'étais un Lieutenant colonel (43x de popu), je viens de prendre mon 3eme grade au dessus donc j'offre une tournée !En un moi j'ai pris plus de 400 de popu c'est cool ^^

Major-général G lol!
Revenir en haut Aller en bas
celtika

celtika

Annif + promotion = Tournée pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Annif + promotion = Tournée pour tout le monde   Annif + promotion = Tournée pour tout le monde Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:04

Félicitation à toi Very Happy

Quand une tournée est proposée cela ne se refuse pas surtout quand c'est offert de bon coeur et avec tant de gentillesse Very Happy

Et puis, quel bel " moisiversaire " et surtout quelle belle évolution en 1 mois Smile

Enfin bref tout sa pour dire cheers cheers cheers hourra à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Annif + promotion = Tournée pour tout le monde
Page 1 sur 1