TriForce-Guerilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TriForce-Guerilla

Travian

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Départ de _SynSheron_.

3 participants
AuteurMessage
_SynSheron_

_SynSheron_

Départ de _SynSheron_. Empty
MessageSujet: Départ de _SynSheron_.   Départ de _SynSheron_. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:55

Bonsoir a toute l'allaince.

Ce message consisteras a dire a tous le monde que je partitrais de Travian.

Je me suis fait piquer un village et par la honte et le désepoir je ne peux plus continuer a vivre en se jeux.

En tant que romains je préfère garder ma fierter et mon âme que a subir cette sorte d'échec.

J'aurais crus que certains d'entre vous m'aurais aider a me défendre contre l'assaillant en jetant un coup d'euil au attaque subit au joueur mais apparament cela n'interresais personne.

Les alliance ne sont pas que fait pour le classemment.
Je dis cela car peut être pour vous cela est le cas...
Je n'en sais rien.

Bon eh bien voila.
Peut être que je ne délèterais pas mon compte mais.....
Rien n'est sur.

Cordialement:
_SynSheron_,
Avé.
Revenir en haut Aller en bas
saphir

saphir

MessageSujet: Re: Départ de _SynSheron_.   Départ de _SynSheron_. Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:26

Salut SynSheron,
Je suis désolée de ce qui t'es arrivé, mais tu aurais pu demander de l'assistance via le forum ou des messages à toute l'ally car perso, je regarde tous les jours les attaques, mais je n'ai pas vu que tu en subissais!!! Selon les heures où l'on se connecte, on ne pouvait pas le voir!! Ce serait dommage d'arrêter, j'ai vu que tu as 3 villages... tu es dans une zone qui craint? Qui t'as piqué un village ?
_SynSheron_

_SynSheron_

MessageSujet: Re: Départ de _SynSheron_.   Départ de _SynSheron_. Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:53

Je sis j'aurais du vous prévenir maisle problême cela est que je n'étais pas chez moi, et....sans l'ADSL...

Ce qui est assez cmpliquer si vous voyer ce que je veux dire...
En plus vous dites que vous regarder tous les jour n'est-ce pas?

Alors si cela est le cas vous devriez voir aussi que une personne m'attaque et e pille plus de 30000 ressourcede chaque...

Et cela ne sert a rien de faire des cachettes lorsque on est romains...
Et faire des troupes non plus ne sert a rien avec ce qu'il envoie...

Ah oui est le responsable se nomme Duj.
springfield

springfield

MessageSujet: Re: Départ de _SynSheron_.   Départ de _SynSheron_. Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:56

salut, mais attends, tu viens juste de rentrer dans l'alliance, on te connait pas et tu rales deja?

ou lieu de dire si vous m'aidez pas je pars, explique nous ta situation, qui t'attaque et depuis quand?

deja, on verra si on peut de donner un coup de main...
_SynSheron_

_SynSheron_

MessageSujet: Re: Départ de _SynSheron_.   Départ de _SynSheron_. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:02

Attend, attend....
Je ne râle pas...

Bien au contraire!
Je suis les règles du jeux!!(vus a ton avatar je crois que tu comprend cela^^)

Le joueur se nomme Duj qui a piquer mon village et celui qui me pille se nomme Kojiro.

Mais en parlant que je me plains directement lorsque je viens dans une alliance, ce topic et fait exprès non?(et en parlant que je parte, je voulais déjà le faire car avoir 106 village dans la version 1 de Travian monde 7 cela prend déjà un temps fous a gerer...
springfield

springfield

MessageSujet: Re: Départ de _SynSheron_.   Départ de _SynSheron_. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:08

si tu es encore connecté je te prend en chat sur le jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de _SynSheron_.   Départ de _SynSheron_. Icon_minitime

Départ de _SynSheron_.
Page 1 sur 1