| Présentation de Sixtysix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sixtysix
| Sujet: Présentation de Sixtysix Mer 6 Juin - 15:53 | |
| Sixtysix vous salue... Un peu étonnée d'être recalée parmi les faibles, après avoir été diplomate dans F-B-B. Je pense mériter mieux que cela et vais vous le prouver. Je progresse peut-être lentement (eh oui, pas de pépettes = lenteur), mais très sûrement et j'ai de l'ambition. A bientôt donc ;-) | |
|
| |
zx232
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : Par là-bas Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Sixtysix Mer 6 Juin - 15:59 | |
| Je suis d'accord avec Sixtysix... C'est quoi cette connerie? | |
|
| |
Sixtysix
| Sujet: Re: Présentation de Sixtysix Mer 6 Juin - 16:05 | |
| En lisant l'accueil qu'à reçu notre ancien chef Wilecoyote, je ne suis pas sûre qu'on ait choisi la bonne option, en faisant partie de votre ally. Si le but était de nous bouffer, pourquoi ne pas l'avoir fait tout de suite ? Paroles... paroles... promesses... promesses... | |
|
| |
Ducat34 Admin
Nombre de messages : 149 Age : 43 Localisation : -34- Montpellier Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Sixtysix Mer 6 Juin - 16:10 | |
| Développes...
Je vois pas ou tu veux en venir!!!!
Le but est de nous renforcer mutuellement, et de faire en sorte que nous soyons plus de joueurs pour nous soutenir face aux différents ennemis que nous avons ici.... et ca manque pas...
Amicalement,
Ducat | |
|
| |
zx232
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : Par là-bas Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Sixtysix Mer 6 Juin - 16:14 | |
| Je me pose aussi effectivement des questions sur cette affaire... D'ailleurs, qui est ce Benjam et qui a donné l'ordre de faire ce "tri"??? Et surtout, qui a été consulté pour prendre cette décision? | |
|
| |
Ducat34 Admin
Nombre de messages : 149 Age : 43 Localisation : -34- Montpellier Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Sixtysix Mer 6 Juin - 16:32 | |
| Benjam a fait une erreur qu'il n'aurait pas du faire...
Il a envoyé ses invit alors qu'il n'y avait pas lieu de le faire... J'en est déja parlé avec wilecoyote qui a entériné cet affaire depuis midi déja.
Personne n'est viré ou quoi que ce soit... Les plus inactifs ont juste été envoyé vers notre WING qui est en PACTE TOTAL COMPLET AVEC NOUS JE VOUS RAPPEL.
Voila! A votre service! Pour info, et pour en avoir parlé avec lui... je n'est pas l'impression que votre ancien fondateur wilecoyote avec qui je suis en trés bon terme est été mal recu... sinon il y a quelque chose qui m'échappe!!!
A ce moment la je reste ouvert! amicalemen!
Ducat | |
|
| |
Baloo5246 Admin
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Sixtysix Mer 6 Juin - 16:37 | |
| diantre me voila dans la wing ! lol je suis daccord je ne me developpe plus beaucoup.. donc c'est logique! lol jy vais tous les jours alor si quelque a besoin detre sur le forum je suis la IG !!!!!!!!! | |
|
| |
Sixtysix
| Sujet: Re: Présentation de Sixtysix Mer 6 Juin - 17:48 | |
| Juste une question : c'est quoi un "wing" ? Une aile comme en anglais ? Où se trouve-t-elle, à quoi sert-elle, est-elle aussi une alliance et pourquoi était-il nécessaire d'en créer une si c'est le cas. En plus, désolée de te contredire Ducat, mais je ne me considère pas comme inactive, parfois il faut vivre caché pour vivre heureux et de pas sauter sur n'importe quoi. Quant à chaser, plutôt épier que traquer, non ? | |
|
| |
Sixtysix
| Sujet: Re: Présentation de Sixtysix Mer 6 Juin - 17:51 | |
| Et psss ! zx232, je partage aussi ton point de vue : je n'aime pas trop les coups par derrière et j'aimerais être consultée si un changement se prépare... D'avance merci ! | |
|
| |
uncomonman
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : vichy Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Sixtysix Jeu 7 Juin - 10:39 | |
| une wing c'est une extension de l'ally mais il faudrait la renomé on peut pas laisser le nom d'origine ou alors le modifier...de maniere a ce que ce soit clair...mais les personnes qui sont dans la wing sont dans l'alliance mais y'a pas assez de place pour tout le monde. | |
|
| |
Sixtysix
| Sujet: Re: Présentation de Sixtysix Jeu 7 Juin - 10:47 | |
| Merci pour ta réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sixtysix | |
| |
|
| |