TriForce-Guerilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TriForce-Guerilla

Travian

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Un petit bonjour de wilecoyote

+2
obelix
wilecoyote
6 participants
AuteurMessage
wilecoyote

wilecoyote

Un petit bonjour de wilecoyote Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de wilecoyote   Un petit bonjour de wilecoyote Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:51

Bien le bonjour à vous tous,

Je suis wilecoyote, ex-fondateur de l'alliance F-B-B et porte-parole des membres y relatifs...

Pour me présenter affraid , je suis un Suisse de 33 ans et je vis dans ce pays qui m'est cher (sans aucune prétention bien entendu)...

C'est avec une joie indescriptible et non dissimulée que je remercie Ducat34 et toute son équipe (vous en l'occurrence) de nous accueillir dans votre alliance Very Happy ...

Il va de soi que nous ferons tout pour faire évoluer cette caste qui, j'en suis sûr, parviendra rapidement au top 10...

En attendant, bon jeu à vous tous et @ +++

wilecoyote
Revenir en haut Aller en bas
obelix

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de wilecoyote   Un petit bonjour de wilecoyote Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:56

Je penses que pour monter dans le top 10 vous vous touchez un peu trop, faut pas rever une alliance constituer de joueurs de 2eme zone, sans vouloir vous offensez bien sur, ne peut pas esperer rentrer dans le top 20 deja, juste pour vous dire vous etes deja 58, il reste 2 places dans l'alliance vous pensez que des mecs de + de 2000 de pop viendrait dans votre ally?? je penses pas, au max vous arriverez dans le top 50 avant que des ally comme rca ou skavens est envie de vous piquez vos villages et que certains tres courageux delete, ca va aller vite
c'est mon avis, mais bon je partages pas les memes visions que vous, votre but est d'etre le mieux classé possible au classement general des alliances au detriment du reste, resultat vous prenez des mines des alliances moyennes et grosses
Ducat34
Admin
Ducat34

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de wilecoyote   Un petit bonjour de wilecoyote Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:01

On te remercie pour ton message de soutien qui fait chaud au coeur obélix99!

Ca fait toujours plaisir de voir qu'on attire la convoitise d'alliance plus petite!!

geek

Quoi qu'il en soit,

je te souhaite la bienvenue noble Will coyote !!!

Bonne continuation a toi et a vous tous d'ailleurs....

D
yo

yo

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de wilecoyote   Un petit bonjour de wilecoyote Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:33

UP !
top 50 atteint obé, jsuis pas a 100% d'accord avec toi, sauf sur le fait qu'on va se faire raider comme des porcs, c'est maintenant qu'on va devoir se reveiller, et montrer qu'on est pas une ally en carton (même si on a du papier maché LOL) si on se soutient a fond et qu'on cible bien nos attaques y a moyen, le top 10 je pesne vraiment pas, dans notre situation c'est casi impensable, mais le top 20 n'est pas un rève et tout peut arriver, si on arrive au top 20, le top 10 ne sera qu'une étape de +,
j'essaye de diriger les ally qui m'entourent vers notre diplomate pour parler d'un pacte guerrier contre les RCA,

La TFG rox du poulet !
obelix

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de wilecoyote   Un petit bonjour de wilecoyote Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:42

on etait top 40 avec les TIB et on etait 25, le soucis est que votre developpement sera plus que restreint de part votre lieu d'implantation, il y a que ceux qui sont proche de notre coin qui pourront se developper super rapidement vu que les ennemies vont disparaitre au fur et a mesure
bibinovitch

bibinovitch

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de wilecoyote   Un petit bonjour de wilecoyote Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:36

Salut les gas.
Je pense que vous voyez un pu loin la quand même.
Attaquer les rca et skavens.
Ni pensez pas.
Il vont détruire vaut compte et récupérer tout vos village.
Meme avec de l'aide c'est mission complétement impossible.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas baisser la tete.
Mais il faut quand même savoir parfois savoir reconnaitre ce que k'on ai...
non?
..
uncomonman

uncomonman

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de wilecoyote   Un petit bonjour de wilecoyote Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:05

Si c'est possible mais pas maintenant et avec au moins une dizaine d'alliés et une super organisation...la on auras peut etre une chance de gagner...mais entrainer vos soldats alors!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de wilecoyote   Un petit bonjour de wilecoyote Icon_minitime

Un petit bonjour de wilecoyote
Page 1 sur 1