| Un petit bonjour de wilecoyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wilecoyote
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Un petit bonjour de wilecoyote Lun 4 Juin - 13:51 | |
| Bien le bonjour à vous tous, Je suis wilecoyote, ex-fondateur de l'alliance F-B-B et porte-parole des membres y relatifs... Pour me présenter , je suis un Suisse de 33 ans et je vis dans ce pays qui m'est cher (sans aucune prétention bien entendu)... C'est avec une joie indescriptible et non dissimulée que je remercie Ducat34 et toute son équipe (vous en l'occurrence) de nous accueillir dans votre alliance ... Il va de soi que nous ferons tout pour faire évoluer cette caste qui, j'en suis sûr, parviendra rapidement au top 10... En attendant, bon jeu à vous tous et @ +++ wilecoyote | |
|
| |
obelix
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : orleans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour de wilecoyote Lun 4 Juin - 16:56 | |
| Je penses que pour monter dans le top 10 vous vous touchez un peu trop, faut pas rever une alliance constituer de joueurs de 2eme zone, sans vouloir vous offensez bien sur, ne peut pas esperer rentrer dans le top 20 deja, juste pour vous dire vous etes deja 58, il reste 2 places dans l'alliance vous pensez que des mecs de + de 2000 de pop viendrait dans votre ally?? je penses pas, au max vous arriverez dans le top 50 avant que des ally comme rca ou skavens est envie de vous piquez vos villages et que certains tres courageux delete, ca va aller vite c'est mon avis, mais bon je partages pas les memes visions que vous, votre but est d'etre le mieux classé possible au classement general des alliances au detriment du reste, resultat vous prenez des mines des alliances moyennes et grosses | |
|
| |
Ducat34 Admin
Nombre de messages : 149 Age : 43 Localisation : -34- Montpellier Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour de wilecoyote Lun 4 Juin - 23:01 | |
| On te remercie pour ton message de soutien qui fait chaud au coeur obélix99! Ca fait toujours plaisir de voir qu'on attire la convoitise d'alliance plus petite!! Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue noble Will coyote !!! Bonne continuation a toi et a vous tous d'ailleurs.... D | |
|
| |
yo
| Sujet: Re: Un petit bonjour de wilecoyote Mar 5 Juin - 12:33 | |
| UP ! top 50 atteint obé, jsuis pas a 100% d'accord avec toi, sauf sur le fait qu'on va se faire raider comme des porcs, c'est maintenant qu'on va devoir se reveiller, et montrer qu'on est pas une ally en carton (même si on a du papier maché LOL) si on se soutient a fond et qu'on cible bien nos attaques y a moyen, le top 10 je pesne vraiment pas, dans notre situation c'est casi impensable, mais le top 20 n'est pas un rève et tout peut arriver, si on arrive au top 20, le top 10 ne sera qu'une étape de +, j'essaye de diriger les ally qui m'entourent vers notre diplomate pour parler d'un pacte guerrier contre les RCA, La TFG rox du poulet ! | |
|
| |
obelix
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : orleans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour de wilecoyote Mar 5 Juin - 20:42 | |
| on etait top 40 avec les TIB et on etait 25, le soucis est que votre developpement sera plus que restreint de part votre lieu d'implantation, il y a que ceux qui sont proche de notre coin qui pourront se developper super rapidement vu que les ennemies vont disparaitre au fur et a mesure | |
|
| |
bibinovitch
| Sujet: Re: Un petit bonjour de wilecoyote Mer 6 Juin - 1:36 | |
| Salut les gas. Je pense que vous voyez un pu loin la quand même. Attaquer les rca et skavens. Ni pensez pas. Il vont détruire vaut compte et récupérer tout vos village. Meme avec de l'aide c'est mission complétement impossible. Je suis d'accord qu'il ne faut pas baisser la tete. Mais il faut quand même savoir parfois savoir reconnaitre ce que k'on ai... non? .. | |
|
| |
uncomonman
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : vichy Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour de wilecoyote Mer 6 Juin - 11:05 | |
| Si c'est possible mais pas maintenant et avec au moins une dizaine d'alliés et une super organisation...la on auras peut etre une chance de gagner...mais entrainer vos soldats alors!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour de wilecoyote | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour de wilecoyote | |
|