TriForce-Guerilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TriForce-Guerilla

Travian

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation de ZX232

3 participants
AuteurMessage
zx232

zx232

Présentation de ZX232 Empty
MessageSujet: Présentation de ZX232   Présentation de ZX232 Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:17

Bien le bonjour à vous tous !!!

Comme il est de coutume pour tous nouveau venu, je vous salue et me présente en quelques mots.

Je suis un novice dans Travian mais je ne demande qu'à apprendre, je viens de feu l'alliance F-B-B et, chose non négligeable, je viens de Suisse.
Sinon, actuellement, je joue assez défensif, tout en attaquant les différents frigos autour de moi dont les propriétaires laissent à l'abandon.
J'ai fait l'erreur de ne pas directement faire augmenter mes ressources, donc maintenant je m'y suis mis. C'est pour ça que ma population n'augmentera pas tout de suite en flèche.

Pour le reste, posez vos questions. J'y répondrai à mon prochain passage sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
saphir

saphir

MessageSujet: Re: Présentation de ZX232   Présentation de ZX232 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:03

Bienvenue à toi! Enchantée de faire ta connaissance!
Je t'offre ma tournée!!cuisine3ul5
zx232

zx232

MessageSujet: Re: Présentation de ZX232   Présentation de ZX232 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:12

Merci, je la boit avec plaisir...

Mais c'est meilleur dans la bouche alien 0014hu5 menageev4
yo

yo

MessageSujet: Re: Présentation de ZX232   Présentation de ZX232 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:43

Bienvenue !
(j'en prendrai bien une aussi hein!)

Sinon t'inquietes pas, on a tous (d'apres la civilisation) un moment ou la popu stagne un peut, soit par manque de ressources, ou alors on doit monter des trucs qui boost pratiquement pas la popu etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de ZX232   Présentation de ZX232 Icon_minitime

Présentation de ZX232
Page 1 sur 1