TriForce-Guerilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TriForce-Guerilla

Travian

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

demande d'accés Mikadodo

+6
Théodose
yo
uncomonman
hide-nar
Baloo5246
mikadodo
10 participants
AuteurMessage
mikadodo

demande d'accés Mikadodo Empty
MessageSujet: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:34

Salut a vous tous les TFG , je suis mikadodo de la L-S-R je suis content de venir dans votre alliance pour une fusion... ;)

Est ce que je pourrais avoir accés à la partie privé sVp??

Merci et a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Baloo5246
Admin
Baloo5246

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:54

c'est fait ^^
https://triforce-guerilla.niceboard.com
hide-nar

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:49

bonsoir!
tous d'abord la flemme de re-ouvrir un nouveau topic alors je me permets d'utilisé celui de mika!!!
alors IG je possedde le compte de minatie mais je suis anciennement hide nar...
j'espere que cette fusion nous permetterra tous d'avancé je paye une tournée a la tfg!
merci d'avance pour les accées!
uncomonman

uncomonman

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:55

ahh enfin un pichet qui tourne!!! 0014hu5
yo

yo

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:47

uncomonman a écrit:

Je prend aussi ! cuisine3ul5
hide-nar

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:09

uncomonman a écrit:

un pichet j'ai ramené un tonneau^^
et théodose et censé venir avec son camion citerne...
mikadodo

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:54

Vi, théo c'est un pompier, mais pas pour eteindre le feu ... c'est plein d'alcool lool

Jamais assoifé dans l'alliance Wink
Théodose

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:18

Je ne suis même pas encore arrivé que je vais avoir une réputation d'alcoolique lol!
Ducat34
Admin
Ducat34

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:49

A la votre les amis!!!!!! et bienvenus a vous tous!!!!!!!!!!!!!!

cuisine3ul50014hu5
Théodose

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:45

merci l'ami !!! Je peux avoir l'accès à la partie privée moi aussi s'il vous plait Very Happy
mikadodo

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:35

mais je pense que oui ...

est ce qu'il n'y a que ca dans la partie privé???
ca m'etonne Wink
obelix

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:14

non y a pas que ca le soucis est que la personne qui s'occupe du forum vous a ajouté a votre ancienne alliance
xX DeSPe Xx

xX DeSPe Xx

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:52

Pour pas spoil je vais rajouter une couche Laughing

Je suis xX DeSPe Xx sur le S1 de T3 et ancien L-S-R donc comme mes collègues je paye ma tournée bom et demande, entre 2 pintes, les accès réservé de votre forum Razz

Allez à boire 0014hu5
hide-nar

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:27

35zv4
uncomonman

uncomonman

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:30

ah je vous qu'on a trouvé la partie sexy des smileys hide-nar!
Désolé je passe un peu moins sur le forum et je suis un petit peu moins actif mais je passe le bac et le permis dans 2 semaine donc voila je suis pas mal occupé IRL.
saphir

saphir

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:34

Salut xXDeSPeXx!!

Contente que tu nous ai rejoint! J'accepte volontier de trinquer avec toi 0014hu5!!
xX DeSPe Xx

xX DeSPe Xx

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:00

Saphir il m'est impossible de refuser ton invitation Laughing , tavernier : une autre 0014hu5
mikadodo

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:04

on pourrait avoir plus d'accée ou pas dans le forum ...

avec des topics D'entre aide entre membre, s'il y'a attaque ou autre??

des stratégie d'attaque enfin je ne sais pas trop moi Wink

Enfin a part ca avec toutes les tournées de biére je suis completement Ivre

cuisine3ul5 mais c'est bon Wink
hide-nar

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:13

uncomonman a écrit:
ah je vous qu'on a trouvé la partie sexy des smileys hide-nar!
Désolé je passe un peu moins sur le forum et je suis un petit peu moins actif mais je passe le bac et le permis dans 2 semaine donc voila je suis pas mal occupé IRL.

héhé bonne chance pour tous tes exams!!!
PS:vu t'on avatar tu ecoute le "hip hop" versaillais???merde un gars qui ecoute fuzati moi qui pensais etre seul...
hide-nar

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:56

up!!!

Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant afro lol! cuisine3ul5 0014hu5 2686ns2 1036924365gif1ab2ab5 cherche2345ez3 fute1c31ao4 grimace1xo5 img2gt3 menageev43damourc1 35zv4 banane56eq9 diskobecwe9 sexe09db2 sexe21hj3 sexekf6 smileyeh1 smileymsncomsexy3702 tiange3fq4 puke
uncomonman

uncomonman

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:22

hide-nar a écrit:
PS:vu t'on avatar tu ecoute le "hip hop" versaillais???merde un gars qui ecoute fuzati moi qui pensais etre seul...

LOL oui ce petit jeune au masque blanc fait du bon son français...sa change du gangsta rap a la française!
hide-nar

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:27

dis moi (je veux pas floodé notre demande d'accées) mais est ce que tu as pas mal de truc qu'il a fait il y a plein de choses que je n'arrive pas a trouvé...
j'ai la :
-vive la vie
-l'atelier
-le klub des 7

quelques impro mais il doit me manqué pas mal de truc!
xX DeSPe Xx

xX DeSPe Xx

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:20

Sans vouloir jouer mon casse cou***es est-ce que qqn pourrait s'occuper des accès privés pour les ex-L-S-R
uncomonman

uncomonman

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:43

bah moi j'avais a peu prés la même chose Vive la vie son album ac le klub des 7 et puis 2 ou 3 son avec l'atelier et puis quelque exclu avec TTC mais la j'écoute plus que sur radioblogclub depuis que j'ai restauré mon ordi parce que c'est chiant de télécharger et d'etre sur travian en même temps sa ralenti l'ordi...désolé mais il doit te manquer "sale pute" une exclu avec TTC d'ailleurs il on fait une exclu ke je kiff tro "Vacances en Italie"....voila désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'accés Mikadodo   demande d'accés Mikadodo Icon_minitime

demande d'accés Mikadodo
Page 1 sur 1