| demande d'accés Mikadodo | |
|
+6Théodose yo uncomonman hide-nar Baloo5246 mikadodo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mikadodo
| Sujet: demande d'accés Mikadodo Mer 23 Mai - 21:34 | |
| Salut a vous tous les TFG , je suis mikadodo de la L-S-R je suis content de venir dans votre alliance pour une fusion... ;)
Est ce que je pourrais avoir accés à la partie privé sVp??
Merci et a trés bientot | |
|
| |
Baloo5246 Admin
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: demande d'accés Mikadodo Mer 23 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
hide-nar
| Sujet: Re: demande d'accés Mikadodo Jeu 24 Mai - 5:49 | |
| bonsoir! tous d'abord la flemme de re-ouvrir un nouveau topic alors je me permets d'utilisé celui de mika!!! alors IG je possedde le compte de minatie mais je suis anciennement hide nar... j'espere que cette fusion nous permetterra tous d'avancé je paye une tournée a la tfg! merci d'avance pour les accées! | |
|
| |
uncomonman
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : vichy Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: demande d'accés Mikadodo Jeu 24 Mai - 9:55 | |
| ahh enfin un pichet qui tourne!!! | |
|
| |
yo
| |
| |
hide-nar
| Sujet: Re: demande d'accés Mikadodo Jeu 24 Mai - 12:09 | |
| - uncomonman a écrit:
- ahh enfin un pichet qui tourne!!!
un pichet j'ai ramené un tonneau^^ et théodose et censé venir avec son camion citerne... | |
|
| |
mikadodo
| Sujet: Re: demande d'accés Mikadodo Jeu 24 Mai - 12:54 | |
| Vi, théo c'est un pompier, mais pas pour eteindre le feu ... c'est plein d'alcool lool Jamais assoifé dans l'alliance | |
|
| |
Théodose
| Sujet: Re: demande d'accés Mikadodo Jeu 24 Mai - 17:18 | |
| Je ne suis même pas encore arrivé que je vais avoir une réputation d'alcoolique | |
|
| |
Ducat34 Admin
Nombre de messages : 149 Age : 43 Localisation : -34- Montpellier Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Théodose
| Sujet: Re: demande d'accés Mikadodo Jeu 24 Mai - 22:45 | |
| merci l'ami !!! Je peux avoir l'accès à la partie privée moi aussi s'il vous plait | |
|
| |
mikadodo
| Sujet: Re: demande d'accés Mikadodo Ven 25 Mai - 14:35 | |
| mais je pense que oui ... est ce qu'il n'y a que ca dans la partie privé??? ca m'etonne | |
|
| |
obelix
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : orleans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: demande d'accés Mikadodo Ven 25 Mai - 15:14 | |
| non y a pas que ca le soucis est que la personne qui s'occupe du forum vous a ajouté a votre ancienne alliance | |
|
| |
xX DeSPe Xx
| Sujet: Re: demande d'accés Mikadodo Ven 25 Mai - 17:52 | |
| Pour pas spoil je vais rajouter une couche Je suis xX DeSPe Xx sur le S1 de T3 et ancien L-S-R donc comme mes collègues je paye ma tournée et demande, entre 2 pintes, les accès réservé de votre forum Allez à boire | |
|
| |
hide-nar
| Sujet: Re: demande d'accés Mikadodo Sam 26 Mai - 13:27 | |
| | |
|
| |
uncomonman
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : vichy Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: demande d'accés Mikadodo Sam 26 Mai - 14:30 | |
| ah je vous qu'on a trouvé la partie sexy des smileys hide-nar! Désolé je passe un peu moins sur le forum et je suis un petit peu moins actif mais je passe le bac et le permis dans 2 semaine donc voila je suis pas mal occupé IRL. | |
|
| |
saphir
| Sujet: Re: demande d'accés Mikadodo Sam 26 Mai - 15:34 | |
| Salut xXDeSPeXx!! Contente que tu nous ai rejoint! J'accepte volontier de trinquer avec toi !! | |
|
| |
xX DeSPe Xx
| |
| |
mikadodo
| Sujet: Re: demande d'accés Mikadodo Dim 27 Mai - 18:04 | |
| on pourrait avoir plus d'accée ou pas dans le forum ... avec des topics D'entre aide entre membre, s'il y'a attaque ou autre?? des stratégie d'attaque enfin je ne sais pas trop moi Enfin a part ca avec toutes les tournées de biére je suis completement Ivre mais c'est bon | |
|
| |
hide-nar
| Sujet: Re: demande d'accés Mikadodo Dim 27 Mai - 18:13 | |
| - uncomonman a écrit:
- ah je vous qu'on a trouvé la partie sexy des smileys hide-nar!
Désolé je passe un peu moins sur le forum et je suis un petit peu moins actif mais je passe le bac et le permis dans 2 semaine donc voila je suis pas mal occupé IRL. héhé bonne chance pour tous tes exams!!! PS:vu t'on avatar tu ecoute le "hip hop" versaillais???merde un gars qui ecoute fuzati moi qui pensais etre seul... | |
|
| |
hide-nar
| Sujet: Re: demande d'accés Mikadodo Mar 29 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
uncomonman
| Sujet: Re: demande d'accés Mikadodo Mar 29 Mai - 19:22 | |
| - hide-nar a écrit:
- PS:vu t'on avatar tu ecoute le "hip hop" versaillais???merde un gars qui ecoute fuzati moi qui pensais etre seul...
LOL oui ce petit jeune au masque blanc fait du bon son français...sa change du gangsta rap a la française! | |
|
| |
hide-nar
| Sujet: Re: demande d'accés Mikadodo Mer 30 Mai - 14:27 | |
| dis moi (je veux pas floodé notre demande d'accées) mais est ce que tu as pas mal de truc qu'il a fait il y a plein de choses que je n'arrive pas a trouvé... j'ai la : -vive la vie -l'atelier -le klub des 7
quelques impro mais il doit me manqué pas mal de truc! | |
|
| |
xX DeSPe Xx
| Sujet: Re: demande d'accés Mikadodo Mer 30 Mai - 18:20 | |
| Sans vouloir jouer mon casse cou***es est-ce que qqn pourrait s'occuper des accès privés pour les ex-L-S-R | |
|
| |
uncomonman
| Sujet: Re: demande d'accés Mikadodo Jeu 31 Mai - 0:43 | |
| bah moi j'avais a peu prés la même chose Vive la vie son album ac le klub des 7 et puis 2 ou 3 son avec l'atelier et puis quelque exclu avec TTC mais la j'écoute plus que sur radioblogclub depuis que j'ai restauré mon ordi parce que c'est chiant de télécharger et d'etre sur travian en même temps sa ralenti l'ordi...désolé mais il doit te manquer "sale pute" une exclu avec TTC d'ailleurs il on fait une exclu ke je kiff tro "Vacances en Italie"....voila désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'accés Mikadodo | |
| |
|
| |
| demande d'accés Mikadodo | |
|